telephone a ta banque toi aussi !

Publié le par le-con-du-jour

grece.jpg

 

j'ai du mal a comprendre mais ca doit venir de moi , je savais que j'etais con , mais la,

franchement je ne pipe rien (enfin ..si ..bien sur que je sais )

donc voila notre nabot national qui nous a encore bien entrouducuté avec la grosse teutonne , enfin pour une fois qu'il donne de l'argent aux pauvres celui la .........

en plus d'apres les sondages ,55% des français ont ete convaincu par sa prestation jeudi soir , tu n'as qu'a voir a quel point ils sont cons ,sourds ,aveugles etcccc

bon alors , son vieux pote jacquo a l'epoque de la creation de l'europe en 2001 nous fait rentrer la grece et ses elus , des super bons gestionnaires (comme chez nous)

qui font faillite en 10 ans , vous connaissez le principe de l'endettement ??

tu n'as pas les moyens mais tu rachetes un airbus a 300 millions d'euros et apres tu dis a la banque que tu ne peux pas payer , qu'elle n'a pas le choix , qu'elle doit se foutre dans le fion la moitié du fric , en meme temps j'aime bien l'idée de niquer un banquier , par contre on dirait que ca ne marche pas pour tout le monde , il faut etre un etat pour faire ca avec la complicité des potes europeens , parce que vous ou moi , on peut toujours demander de sauter une traite de credit d'un mois , mais surement pas de baiser le banquier de la moitie du croum , faut pas rever !

on a deja fait peté des plans de sauvetage pour l'irlande ,le portugal, la grece , bientot l'italie l'espagne et peut etre la france ......

moi je suis peut etre une buse mais je me dis que si sur 27 pays , deja au moins 5 ou 6 sont deja dans la merde c'est surement qu'il y a une couille dans le potage enfin dans l'europe !

ou alors que les tocards qui nous gouvernent n'ont pas fait assez d'etudes economiques , ou que le systeme capitaliste est a revoir ,oui c'est ca l'idée ,oui mais non car personne n'a d'idées pour le remplacer donc on laisse pisser l'affaire !

je n'ai pas de conseil a donner mais on peut toujours demander a des types dont c'est le metier , un prix nobel d'economie par exemple ou autres personnes competantes , oui mais non , c'est chiant car ils ont ete elu par le peuple et ca serait mauvais de savoir qu'ils se sont fait aider par une tiers personne , quand on a l'ego du nain on peut pas se permettre ! c'est moi que je fais tout ici ,t'as compris , casse toi pov con !

je ne fais pas de politique mais je vais me presenter , promis je prends 2500 euros par mois et pour tous mes ministres , je divise de moitie la paye de tous les senateurs , deputés ,conseillers regionaux et generaux (y aura peut etre moins de candidats du coup ), je vends toute la sarko airline , comme les allemands , vol regulier pour le gouvernement en 2eme classe , ca rapproche du peuple , je m'achete les conseils d'un pro en economie , je taxe les grosses fortunes du capital ,si je vends du tgv au chinois ou de l'airbus au coreen , je prends la moitie des benefices du fabricant d'avion sur le dit contrat , etcccc t'en veux des solutions pour faire des economies , j'en ai plein !

alors demande quand tu ne sais pas !

je vais te ressortir la fameuse phrase de coluche : dites moi de quoi vous avez besoin ,

je vous expliquerai comment vous en priver !

on s'est deja mangé 30 nouvelles taxes depuis que tom pouce a ete elu , pas grand monde ne le sait , parce qu'elles sont bien cachées , il est sournois l'elfe !

bon si tu fais partie des 45% qui n'ont pas ete convaincu , vote pour moi , tu feras un bon geste , et tu seras moins con obligatoirement !




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article